L’appel à projets engagés du groupe.

La Pépinière
La Pépinière — l'appel à projets du groupe extreme — photo d'un groupe de collaborateurs
Notre appel à projets pour les initiatives engagées, basé sur le partage — un an d’accompagnement en communication est offert en échange d’un atelier de sensibilisation.
La Pépinière — l'appel à projets du groupe extreme — design packaging branding La Fourche
Let’s grow together

Toutes les expertises du groupe peuvent être sollicitées pour accompagner un organisme à impact positif.

— Identité & création : plateforme de marque, univers de marque/charte graphique, packaging/assets graphiques

— Stratégie : recommandation stratégique, plan de lancement, stratégie des moyens

— Réputation : conseils en relations presse ou réseaux sociaux, guidelines social media

 

La Pépinière — l'appel à projets du groupe extreme — mockup instagram client silpat
La Pépinière a accompagné Florence Duchaux, créatrice de la marque La Fée Maraîchère, pour professionnaliser son entreprise de recettes anti-gaspi, tout en gardant le territoire existant & les assets de marque déjà installés.
La Pépinière — l'appel à projets du groupe extreme — La Fée Maraîchère - pot de confiture, refonte logo et étiquette
Témoignage de Florence

« Je suis l’agence via les réseaux et je me rends compte de la chance que j’ai et de votre notoriété ! Ce logo marque aussi le début des nouveaux locaux, mon retrait à 95% de la production… le début de nouvelles aventures avec le développement des ventes pour les hôtels, la signature du matériel, l’arrivée d’une chambre froide, container maritime recyclé… bref, c’est une remise de logo et d’étiquette qui va être émouvante. Merci à vous pour l’accueil, votre gentillesse et votre bienveillance, j’ai vite été mise à l’aise. »

— Témoignage de Florence Duchaux, créatrice de La Fée Maraîchère.

La Pépinière — l'appel à projets du groupe extreme — La Fée Maraîchère — photo ambiance petit déjeuner
La Pépinière — l'appel à projets du groupe extreme — La Fée Maraîchère — photo ambiance petit déjeuner
Avec une identité revue, de nouvelles étiquettes et une présence renforcée sur Instagram, Florence a vu son chiffre d’affaires augmenter de 55% entre 2022 et 2023.
Back to top