Notre culture est tournée vers le résultat : l’engagement, la réussite & le bien-être de nos collaborateurs, la performance de nos clients et la pérennité & le développement de l’entreprise.
Culture de l’excellence.
Nous aimons maitriser ce que nous proposons. Chaque métier et chaque secteur que nous explorons doit être approfondi, argumenté et repose sur des faits, des données tangibles et démontrées. C’est à partir de ce cadre formalisé que nous formulons nos angles, nos intuitions et notre création.
Culture de la simplicité.
Le monde dans lequel nous évoluons est complexe et se transforme plus vite que la lumière. Nés du Design, nous cherchons avant tout l’évidence, des idées fortes mais simples à comprendre, qui séduisent sans argumenter et qui restent intenses dans la durée. Make it simple !
Culture de l’entrepreneuriat.
Le capital principal d’une entreprise est constitué de ses collaborateurs. Nous voulons avoir les meilleurs talents, impliqués dans le projet d’entreprise et engagés pour son développement. Ferrés d’entrepreneuriat et d’intrapreneuriat, notre engagement repose sur l’autonomie et l’esprit d’initiative. Les extremiens évoluent librement dans le cadre qui leur est confié. Extreme cultive une énergie durable, c’est une des garanties d’une trajectoire d’entreprise sereine et inscrite dans le futur.
Nous prenons soin et faisons grandir nos talents pour qu’ils gardent toujours leur passion, leur énergie, leur fraîcheur et pour révéler le meilleur de vous.
Culture de l’humain.
Nous aimons l’humilité et l’exigence. L’ambition de l’entreprise passe par un levier unique : faire grandir et prendre soin de nos collaborateurs. C’est en leur donnant le meilleur cadre de travail que nous réussirons. Ce cadre est constitué de valeurs humaines, de transmission de savoir-faire et d’énergie collective. Extreme n’est pas une entreprise faite pour briller mais pour durer.
Culture du client.
C’est la culture originelle et l’acte fondateur de l’entreprise : le service client. Nous devons être connectés à eux, sentir leurs besoins, les changements qu’ils attendent, comprendre leurs objectifs et leur business model pour les conseiller au-delà du brief qu’ils nous donnent et dans le meilleur de leur intérêt. Notre premier client nous fait confiance depuis 32 ans, le second depuis 22 ans, le troisième depuis 14 ans… et le dernier qui vient d’arriver, nous l’accueillons avec plaisir !
Notre culture est tournée vers le résultat : l’engagement, la réussite & le bien-être de nos collaborateurs, la performance de nos clients et la pérennité & le développement de l’entreprise.
Culture de l’excellence.
Nous aimons maitriser ce que nous proposons. Chaque métier et chaque secteur que nous explorons doit être approfondi, argumenté et repose sur des faits, des données tangibles et démontrées. C’est à partir de ce cadre formalisé que nous formulons nos angles, nos intuitions et notre création.
Culture de la simplicité.
Le monde dans lequel nous évoluons est complexe et se transforme plus vite que la lumière. Nés du Design, nous cherchons avant tout l’évidence, des idées fortes mais simples à comprendre, qui séduisent sans argumenter et qui restent intenses dans la durée. Make it simple !
Culture de l’entrepreneuriat.
Le capital principal d’une entreprise est constitué de ses collaborateurs. Nous voulons avoir les meilleurs talents, impliqués dans le projet d’entreprise et engagés pour son développement. Ferrés d’entrepreneuriat et d’intrapreneuriat, notre engagement repose sur l’autonomie et l’esprit d’initiative. Les extremiens évoluent librement dans le cadre qui leur est confié. Extreme cultive une énergie durable, c’est une des garanties d’une trajectoire d’entreprise sereine et inscrite dans le futur.
Nous prenons soin et faisons grandir nos talents pour qu’ils gardent toujours leur passion, leur énergie, leur fraîcheur et pour révéler le meilleur de vous.
Culture de l’humain.
Nous aimons l’humilité et l’exigence. L’ambition de l’entreprise passe par un levier unique : faire grandir et prendre soin de nos collaborateurs. C’est en leur donnant le meilleur cadre de travail que nous réussirons. Ce cadre est constitué de valeurs humaines, de transmission de savoir-faire et d’énergie collective. Extreme n’est pas une entreprise faite pour briller mais pour durer.
Culture du client.
C’est la culture originelle et l’acte fondateur de l’entreprise : le service client. Nous devons être connectés à eux, sentir leurs besoins, les changements qu’ils attendent, comprendre leurs objectifs et leur business model pour les conseiller au-delà du brief qu’ils nous donnent et dans le meilleur de leur intérêt. Notre premier client nous fait confiance depuis 32 ans, le second depuis 22 ans, le troisième depuis 14 ans… et le dernier qui vient d’arriver, nous l’accueillons avec plaisir !
Un programme RSE est encore plus fort quand il vient de l’initiative des collaborateurs. C’est comme ça qu’est né Make It Good : un programme riche, participatif et ambitieux.
Transformation de nos métiers
Accompagner les évolutions du marché fait partie de notre mission. En coconstruisant avec nos clients, nous développons nos offres et nos process en accord avec leurs enjeux écologiques et sociétaux, avec au cœur du dispositif la formation de nos collaborateurs et une veille continue.
L’inclusion comme priorité
Le volet sociétal de notre programme RSE se donne pour objectif d’aider les jeunes issus de milieux défavorisés en les inspirant et en facilitant leur accès à nos métiers. Grâce à un réseau de partenaires locaux, nous mettons en place des actions pour échanger avec eux et les aider à s’insérer dans le monde du travail.
Soutien et défense des droits des femmes
Non seulement elles représentent plus de 60% de nos effectifs mais nous nous efforçons au quotidien de corriger les inégalités de genre et tendre vers l’équité. En 2023, notre index de l’égalité professionnelle affiche un score de 93/100.
Un programme RSE est encore plus fort quand il vient de l’initiative des collaborateurs. C’est comme ça qu’est né Make It Good : un programme riche, participatif et ambitieux.
Transformation de nos métiers
Accompagner les évolutions du marché fait partie de notre mission. En coconstruisant avec nos clients, nous développons nos offres et nos process en accord avec leurs enjeux écologiques et sociétaux, avec au cœur du dispositif la formation de nos collaborateurs et une veille continue.
L’inclusion comme priorité
Le volet sociétal de notre programme RSE se donne pour objectif d’aider les jeunes issus de milieux défavorisés en les inspirant et en facilitant leur accès à nos métiers. Grâce à un réseau de partenaires locaux, nous mettons en place des actions pour échanger avec eux et les aider à s’insérer dans le monde du travail.
Soutien et défense des droits des femmes
Non seulement elles représentent plus de 60% de nos effectifs mais nous nous efforçons au quotidien de corriger les inégalités de genre et tendre vers l’équité. En 2023, notre index de l’égalité professionnelle affiche un score de 93/100.