Pour ce Vorwerk show, nous avons conçu un événement hors normes, dans un format hybride qui a réunit 600 personnes en présentiel au Palais des Festival de Cannes et 24 000 connectés en live stream pour assister à un véritable show télévisuel (régie 8 caméras & gros plan de feux) le tout sur une durée de deux jours et une nuit.
En amont du show, l’objectif était de booster les ventes, de déclencher des vocations, de fédérer l’ensemble de la force de vente, d’augmenter l’implication de chacun et de démultiplier le dépassement de soi.
Pendant, c’était le moment de récompenser, de révéler & présenter les nouveautés et de partager des messages stratégiques pour continuer l’ascension du groupe (vision d’entreprise, feuille de route, animation commerciale).
Après l’événement, nous voulions que les invités emmagasinent un maximum de souvenirs, parlent & rêvent du show et sortent avec une énergie & une connivence boostées.
Tout a été fait pour susciter un maximum d’émotions et ainsi maximiser l’appropriation : en passant par la montée des marches, du mentalisme, de l’illusionnisme, un one man show et du chant, des remises de prix scénarisées, un dîner d’exception, un blind test géant mené par Philipe Corti et un partenariat avec la Maison Bulgari et Audi. Le tout animé par un duo d’animatrices de choc : Sandrine Quétier et Marine Vignes.
de grande ampleur
Cet événement marque une de nos plus grandes réussites avec 24 000 connectés, un temps de connexion moyen de 80% (2,5 heures), 420 000 engagements sur la plateforme, 95% de taux de satisfaction des invités, 500 recrutements à M+3, ainsi que les félicitations de Vorwerk France pour cette nouvelle édition.