Un feu d’artifice dans le ciel de Paris !

Roger & Gallet
Comment reprendre le lead sur le gifting en pharmacie ?
Du packaging au key visual en passant par le social media… Une animation 360° cohérente pour Noël.
Un souffle de nature & de joie

Le design met à l’honneur un herbier hivernal, une nature où les feuilles de houx et les oranges virevoltent avec les cadeaux et l’icône de marque. L’esprit de Noël nous emporte avec son enthousiasme et sa générosité.

Une préciosité responsable

Faire rêver et offrir du bonheur au quotidien avec des coffrets scintillants de paillettes et d’or (dans le respect des limites de taux de marquage pour être recyclable). L’art de briller avec bonne conscience.

Un code couleur festif & intemporel

Duo de couleurs emblématique pour la maison Roger&Gallet, le rouge et l’or se retrouvent une nouvelle fois pour incarner la magie des fêtes, de Noël jusqu’au Nouvel An Chinois.

Une collaboration
avec Camille Ortoli

Pour raconter le savoir-faire artisanal de la maison, son lien fort avec la création et les matières nobles, nous avons recommandé Camille, paper artiste de renom à l’univers architectural et végétal. La réalisation d’immeubles Haussmanniens et de la Tour Eiffel en papier découpé affirme la francité de la marque avec poésie et enchantement.

À partir du chemin de fer développé avec nos clients, nous avons conçu l’ensemble des visuels avec une DA forte, en continuant de jouer avec les codes de marque (le plissé soleil des savons parfumés) pour starifier les produits en cohérence avec le KV.

De la recommandation de photographe à l’organisation du shooting, sans oublier le suivi DA et la gestion des retouches, nous avons entièrement coordonné et géré cette étape pour garantir la qualité des rendus.

Nos motion designers ont adoré mettre en vie les visuels clés de la campagne, en exprimant le souffle de nature et la générosité dans des animations ludiques et « feel good ».

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