Comme par enchantement !

Monoprix DPH
Nous avons révélé la dimension lifestyle de Monoprix pour que ses produits droguerie, parfumerie et hygiène deviennent des accessoires qui réenchantent le quotidien.

Ce qu’on vous montre ici et en rayon est né d’un partenariat incroyable avec notre client, qui s’inscrit dans la durée et dont on est très fiers !

Comment réenchanter des milliers de produits en adoptant une posture packaging très très stylée, qui invite à se faire plaisir, aussi souple que solide dans son application…

Nous avons proposé une approche du marché décomplexée et inspirée du positionnement affranchi de Monoprix. 

La Easy Structure —

1 étiquette
7 segments
1 personnalité par produit
Unique & fédératrice

Ici, vous ne verrez pas de marque ombrelle ni de marque fille. A la place, nous avons choisi d’installer une structure transversale unique, fédératrice et reconnaissable. Facile à manier par tous, nous, Monoprix et vous aussi.

Une palette d’univers

Chaque thématique, chaque usage, chaque envie, se distingue et s’interprète avec sa propre palette d’effets visuels et graphiques, pour un design « boutique » remarqué en supermarché… Et dans notre salle de bains !

Un carré libre d’expression

Ce repère carré laisse exprimer la personnalité de chaque ligne de produits. Nous avons créé un univers particulier pour sept segments différents : sensorialité, déco, bio, ingrédients naturels, innocuité, complicité, masculinité…

Back to top