Ce qu’on vous montre ici et en rayon est né d’un partenariat incroyable avec notre client, qui s’inscrit dans la durée et dont on est très fiers !
Comment réenchanter des milliers de produits en adoptant une posture packaging très très stylée, qui invite à se faire plaisir, aussi souple que solide dans son application…
Nous avons proposé une approche du marché décomplexée et inspirée du positionnement affranchi de Monoprix.
1 étiquette
7 segments
1 personnalité par produit
Ici, vous ne verrez pas de marque ombrelle ni de marque fille. A la place, nous avons choisi d’installer une structure transversale unique, fédératrice et reconnaissable. Facile à manier par tous, nous, Monoprix et vous aussi.
Chaque thématique, chaque usage, chaque envie, se distingue et s’interprète avec sa propre palette d’effets visuels et graphiques, pour un design « boutique » remarqué en supermarché… Et dans notre salle de bains !
Ce repère carré laisse exprimer la personnalité de chaque ligne de produits. Nous avons créé un univers particulier pour sept segments différents : sensorialité, déco, bio, ingrédients naturels, innocuité, complicité, masculinité…