Les trente ans de Kinder Bueno en grande pompe.

Kinder Bueno
Trente ans de légende

Il y a trente ans Kinder Bueno naissait. Pas à pas, la marque est passée du statut de petit nouveau de la barre chocolatée à incontournable des petites faims. Pas à pas, elle a réussi à créer une fanbase, une communauté de gens qui n’imaginent pas un quotidien sans la gourmandise d’un moment Kinder.

Qui paire gagne !

Pour les trente ans de cet emblème de la pop culture, nous avons réservé aux plus buenos de ses fans un cadeau hors-paire : une paire de baskets en édition limitée aux couleurs de la barre chocolatée.

Colata rouge Kinder, collar et lacets chocolat, corps blanc et look inspiré des plus classiques des sneakers des dernières décennies… les sneakers fabriquées en seulement 90 exemplaires étaient à gagner sur les plateformes de la marque.

L’opération déployée sur le site, en social media et en influence avec des relais tels que Rhino a eu un taux d’engagement de 75%, près de 110 000 participants et a été relayée par une vingtaine de grands titres de la presse pop.

Back to top