Création de la « Milk Shape » : conception et réalisation d’une charte de communication, transversalisant la présence et la repérabilité de Candia dans toutes ses prises de parole.
Accompagnement des équipes marketing dans leurs stratégies innovation et brand stretching. Une approche « user centric » performante, distillée à chaque étape du process.
Si le branding des marques alimentaires trouve son premier terrain d’expression dans le packaging, il gagne en puissance et en présence à l’esprit dans son déploiement en communication globale, social media et en activation comme ici pour Viva.
Marque de coopérative française, Candia a lancé de magnifiques marques filles qui au fil des ans avaient (presque trop) gagné en autonomie et ne bénéficiaient que d’une faible attribution à leur timide mère.
Or, Candia est une force pour ses marques filles qui peuvent par conséquent exprimer leur historicité, leur francité, leur proximité et leur esprit toujours positif. Nous avons œuvré à une prise de parole plus directe et repérable.
Nourrir la raison d’être de Candia ne s’est pas fait au détriment de la puissance narrative des marques filles. Bien au contraire, chacune d’entre elles a été repensée dans son lien à la mère et dans la justesse d’expression de son territoire.